4.12.12

Un air de Fêtes

J'aime beaucoup cette période de fêtes, on a beau dire qu'il s'agit de fêtes commerciales et tout et tout, moi j'aime bien l'ambiance, les petites musiques de Noel, les marchés de Noel...

Je ne fête pas Noel, et j'aime quand même tout ça, les ambiances festives, bon enfant c'est mon kiff :)

Alors pour avoir un petit goût de l'ambiance des cadeaux / idées originales...direction le centre commercial Val d'Europe :)

...Il se trouve en plus qu'avec cette météo on n'a plus trop le choix d'activités, ça ou la tasse de thé en main, sous la couette, sur le canapé à regarder les Kardashians haha...oui j'ai honte mais j'aime ça...dans la catégories des émissions reposantes pour le cerveau c'est le top 10, aucune réflexion nécessaire...à part "il me faut absolument ce chapeau", "je dois trouver un sac comme ça"...:)

C'est ma façon de voir la chose...
Et donc cette sortie qui s'est avérée fructueuse car j'ai découvert qu'il ya un magasin HEMA là bas, l'occasion idéale pour moi pour faire le plein de biscuits hollandais, pains d'épices et autres sucreries que j'adooore en automne




Mes derbies tout en paillettes : c'est les fêtes non?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire