11.12.12

Favoris de l'Automne





Automne rime avec chez warm ... donc ambiance coocooning tout ça...Bref, c'est le moment de l'année où on a juste envie de boire un bon thé bien chaud à regarder nos séries préférées...ou dans mon cas à dévorer tous les blogs mode possibles et imaginable :) eet bien sûr, c'est aussi le moment où on a envie de se faire plaisiiiir :) je vous propose donc ces quelques produits qui me font et à ma peau le plus grand bien en ce moment:


Au début, l'idée de ce billet était de vous présenter mes produits beautés préférés du moment, mais ce serait vous donner une petite partie de l'image, pour moi, cette période de l'année est beaucoup plus que ça, c'est tout mon mode de vie qui change pour s'adapter à une ambiance plus coocooning :)

Alors dans les produits que je vais vous présenter, deux ingrédients reviennent pratiquement partout : Cannelle, et Gingembre....L'odeur, la senteur, j'aime tout ce que ça dégage...

1- Les bougies "Pumpkin spice" - Alinéa


Alors ces bougies, il n'y a qu'à voir leur état pour deviner que je les allume tous les jours...elles diffusent une odeur très, très, très agréable dans tout le salon, c'est juste une petite merveille :)

2- Le bain moussant "Candied Ginger" - The body Shop
Ce produit me rappelle vraiment une marque de Shewing gum que j'achetais quand j'étais petite et qui avait un goût très pronnoncé limite piquant, mais j'adorais ça j'en achatais tous les jours c'était mon petit plaisir :)

3- L'après shampoing aux 5 huiles essentielles - L'occitane
Alors si vous avez des cheveux comme moi méchés, donc un peu endommagés quand même, ou si vous aimez simplement que vos cheveux sentent divinement bon même quand ils sont secs : c'est le produit qu'il vous faut, moi c'est mon deuxième flacon, je kiffe :)

4- Le gel douche "Spiced Pumpkin" - The Body Shop
...Dans la lignée des produits au gingembre / cannelle / Girofle tout ça, je l'utilise tout les jours :)

6- Le sérum hydratant "Hydrabio" - Bioderma
Je viens de découvrir ce sérum que je suis la dernière à adopter ...rien de nouveau quoi! jle dis toujours je suis la dernière à suivre les nouveautés du moment ...
Avec ma peau super difficile : hyper réactive, très sensible, mixte et à tendence acnéique, j'ai trouvé enfin la crème hydratante idéale pour le soir, elle se fond comme de l'eau sur la peau, est absorbée super vite et ne laisse donc pas de film gras sur la peau...

Bref : l'essayer c'est l'adopter :)

7 - L'eau micellaire démaquillante - Etat Pur
Le flacon est à sa moitié...c'est dire :)
J'ai découvert ce produit dans ma JolieBox de Novembre, dont je vous ferai la revue très vite avec celle de Décembre ...en attendant : ce produit est frais et sent bon, il démaquille très bien aussi bien la peau que les yeux. moi je l'aime :)

Et ce billet manquerait vachement d'âme sans ma boisson du moment : le Chai Tea Latte, j'addoore, avec un soupçon d'épices que j'aime le plus : cannelle / gingembre / girofle / badiane...que du bon quoi!




Avec un bon morceau de pain d'épice et quelques mini gaufres à la mélasse...il n'en faut pas plus pour me faire aimer ce temps qu'il fait dehors :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire