7.12.12

Spaghetti au blé complet aux crevettes

Les spaghetti c'est quelque chose de sacré pour moi, enfin pas jusque là mais presque, c'est ma variété de pâtes préférée et quand c'est au blé complet, c'est encore mieux.



En fait, ce que j'aime beaucoup avec les pâtes complètes c'est que :

D'une part, c'est impossible à rater côté cuisson, les pâtes normales / raffinées sont toujours collantes et gluantes dès que vous dépassez un tout petit peu le temps de cuisson préconisé, les complètes gardent leur forme.

D'autre part, j'aime beaucoup leur goût pas neutre et un peu style noisette grillée, et puis SURTOUT, elle sont 10000 fois meilleures pour la santé :)

...Si après tout ça vous ne voulez toujours pas vous mettre aux pâtes au blé complet...j'aurai fait de mon mieux de vous convaincre au moins ;)

J'ai utilisé pour cette recette des crevettes cocktail, cuites et décortiquées, surgelées.

Pour la sauce

J'ai utilisé ma sauce standard pour pâtes que vous pouvez retrouver ici. J'ai simplement remplacé le Thym par du persil frais haché que j'ajoute au dernier moment.


La recette est très simple

Cuisez les pâtes selon instructions sur le paquet, préparez ensuite la sauce et mélangez le tout par la suite en ajoutant les crevettes au dernier moment...il ne s'agit pas de les re-cuire :)

Parsemez du parmesan...Beaucoup de parmesan...:)
Et dégustez!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire