4.12.12

F.A.Q

...Je ne sais toujours pas pourquoi de "Frequently asked questions" on est arrivés à "Foire aux questions"...toujours pas...

En attendant:

Qui suis-je?

Je m'appelle Sara, j'ai 24 ans bientôt et je suis passionnée par deux choses : la mode et la cuisine, ce sont mes meilleurs passe-temps et j'ai fais ce blog afin de partager avec vous une partie de ce que j'aime, pour faire simple :)

...Je sais et j'ai toujours été nulle quand il s'agit de me présenter, j'ai tellement de choses à dire que je finis par ne rien dire :)

Quel est mon métier?

Je travaille en tant qu'analyste fonctionnel, dans l'informatique donc...:)

Quel appareil photo j'utilise?

Je fais mes photos -la quasi-totalité- avec un Canon EOS 600D, muni d'un objectif 18-55 Stabilisé.

Et pour le moment je ne suis pas prête de m'en séparer...Sauf si i vous voulez m'offrir un 7D à la place...:)




J'ai pensé qu'à priori c'est ce que vous chercheriez à savoir sur moi et mes photos, la section sera alimentée au fur et à mesure que les questions viendront...logique, d'où le "Frequently" asked questions ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire