25.1.13

Wishlist Makeup

  1. Fond de teint Double Wear - Estee Lauder : Pare que bien couvrant, la non transférable, longue tenue et surtout : non acnéigène.

         2. Anti-cernes Instant Age Rewind Eraser - Gemey Meybelline : Parce que mon Vichy Dermablend est presque fini et j'ai besoin d'un nouveau, celui là est très bien réputé, si vous en connaissez un qui peut le battre, dites-le moi en commentaire ;)


         3. La fameuse Primer Potion - Urban Decay : Même si je suis très satisfaite de celle de E.L.F qui fait très bien tenir mon fard à paupière pour toute la journée.


         4. Le recourbe-cils Shu Uemura : Parce que celui que j'ai actuellement m'a simplement lachée...comme ça, sans prévenir...et que celui là et le plus cute jamais vu :)



C'est tout...pour le moment...

Je suis tentée également par les blush NARS mais vu que je ne me suis pas encore fixée sur la couleur, je préfère revenir plutard dessus ...

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire