15.1.13

Stage de pilotage

A l'occasion de l'anniversaire de mon chéri, j'ai décidé de lui offrir -entre autres- un stage de pilotage de voiture sportive sur circuit.

Le circuit se trouve à Trappes (Circuit Jean Pierre Beltoise). Et comme j'avais une date précise à laquelle je voulais réserver, je n'ai trouvé de disponibilité que chez Pilotage Passion, et je n'ai pas été déçue.

Le staff était super sympa, et s'est passé en deux temps:

2 tours de découverte à bord d'une Subaru avec un conducteur pro des bolides sportives, où j'étais présente, en passager évidemment...Le pilote vous explique alors les techniques de conduites qui sont complètement propres à ce type de véhicule, rien à voir avec votre petite citadine...

Ensuite mon chéri a conduit la voiture de son choix, entre :
-    Porsche 997 GT3 (415cv)
-    Audi R8 V10 (525cv)
-    Ferrari F430 F1 (490cv)
-    Lamborghini Gallardo (530cv)

J'ai préféré lui laisser ce choix car une fois sur place, on peut rapidement changer d'avis je vous l'assure, et moi qui étais complètement Lambo, quand j'ai vu la Ferrari....C'est autre chose!

Mon mari était comblé, et c'était difficile de le faire taire pendant tout le restant de la journée, il en a même rêvé la nuit tellement c'était une expérience euphorique pour lui...

...Et une chose est sûre, j'y retournerai pour cette fois conduire également et puis le baptême de vitesse me tente pas mal également










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire