9.1.13

Resto Review : Bob's Kitchen

Aujourd'hui, j'ai testé le restaurant Bob's Kitchen pour la première fois.

Alors déjà, grands carnivores et amateurs de viande bien grillée, vous pouvez arrêter de lire tout de suite :)

C'est un restaurant végétarien situé rue des Gravillers (75003), et bar à jus de fruits également.

Avant d'entrer, on le distingue à peine dans la rue avec sa façade quasi sans décoration, avec juste une petite ardoise.



Dans un esprit cantine, donc tables longues et tabourets en bois, la déco est plutôt simple, avec des murs blancs et une ardoise avec les différents mets proposés, ambiance un peu bobo trendy cosy, dans cette lignée quoi! avec la touche que j'ai adoré : des thermos de tisane à base d'épices en libre service sur les tables.



Et perso, j'ai jeté mon dévolu sur un "Veggie Stew" façon Thaï, et ce n'est pas une sorte de ragoût tel que le nom peut laisser croire, c'est plus une sorte de méli mélo de préparations différentes de légumes, celui d'aujourd'hui était à base de patates douces, petites pommes de terres, courgettes très très bonnes, des tomates préparées avec du gingembre, avec du riz noir, des pousses de soja, et tout ça et d'autres légumes que j'ai du oublié de citer, sur un lit de roquette, servi dans un bol :


Bonne adresse donc, et j'y reviendrais sûrement, pour tenter le bagel Feta - Tomates confites - Moutarde/miel...Yummyyy

D'ici là, xoxo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire