7.1.13

Présentoir à bijoux DIY

L'idée est tellement bête, mais fallait y penser hein! :)

J'ai vu ce présentoir l'autre jour sur le net, et comme je ne savais pas comment ni où stocker / présenter mes colliers surtout, je me suis dit pourquoi pas!

J'ai donc commandé un tableau de liège tout simple, avec des punaises...

Je l'ai juste légèrement décoré avec un ruban à imprimé liberty que j'avais sous la main, et que j'ai collé avec un pistolet à colle chaude, et le tour et joué!

J'ai donc juste accroché mes différents colliers, vous pouvez également accrocher des bagues, bracelets, la voie est ouverte :)

Une idée sympa est également de coller de la dentelle sur le tableau, si je tombe sur un morceau de dentelle d'un mètre carré je ferais ça car je trouve que le rendu serait quand même plus sympa et "girly" :)

Voilouuu



2 commentaires: