16.11.12

Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman

Je tenais à vous parler de ces pinceaux parce que c'est vraiment l'un de mes plus gros coups de cœur du moment, voire l'un de mes plus gros coups de cœur tout court.

J'avais entendu parler des pinceaux Real Techniques à plusieurs reprises dans des forums mode / beauté mais je n'avais pas encore vu leurs prix à ce moment là, il faut dire que je ne suis pas du genre à "investir" dans des pinceaux makeup, jusqu'au jour où je me m'amuse à regarder le site internet Iherb et là je vois les prix qui sont au moins 2 fois inférieurs aux prix des pinceaux Séphora par exemple qui me paraissaient être le meilleur rapport qualité prix.

J'ai hésité au début car les pinceaux ne sont pas fait de poils naturels donc pour moi les meilleurs étaient ceux en poils naturels, mais les prix m'ont vraiment séduite, le design des pinceaux que j'ai beaucoup aimé également,  j'ai donc regardé quelques Reviews de ces pinceaux sur Youtube et j'ai franchi le pas.

Il se trouve en plus que Samantha Chapman fait partie du duos de mes Beauty Gurus préférées donc raison de plus!

Alors pour la livraison j'ai du attendre pratiquement 2 semaines pour que mon colis arrive, mais je ne vous dis pas la surprise

Les pinceaux sont plutôt grands! moi je les imaginait un peu miniatures mais en fait pas du tout...

LA DOUCEUR !!! Oh mon Dieu je pourrais me poudrer le visage à longueur de journée avec tellement c'est doux! bien fournis et avec du coup un rendu très uniforme, très naturel et très je kiffe!... :)

Alors je n'ai pas eu de coup de cœur particulier parmi ceux que j'ai commandés, tellement ils sont tous Magnifiques :)


Le Powder Brush


 Le Powder Brush & Blush Brush

Les Packaging des pinceaux commandés:


Le kit Core Collection

Pour le teint avec:
- Detailer Brush : Pour appliquer l'anti-cernes sur des spots sombres ou taches, boutons... mais aussi pour appliquer le rouge à lèvres (je le trouve super pour ça);
- Pointed Foundation Brush : Pour appliquer du fond de teint fluide, je n'ai pas encore utilisé ce pinceau mais ça viendra :)
- Buffing Brush : Sur le kit c'est écrit que c'est pour appliquer du fond de teint ou de la poudre minérale, moi je l'utilise pour mon fond de teint liquide habituel et je l'addoooore, couvrance magnifique, effet unifiant et rendu naturel donc big coup de coeur :)
- Contour Brush : Comme son nom l'indique, c'est pour le contouring mais vu que j'ai en ce moment de grosses journées je n'ai pas le temps le matin pour m'appliquer au contouring de mon visage, mais je vous en dirais bien des nouvelles :)


Le kit Starter Set

Essentiellement pour le makeup des yeux avec :
- Base Shadow Brush : Pour appliquer la couleur de base sur la paupière;
- Deluxe Crease Brush : Pour appliquer une couleur plus sombre sur le creux de la paupière pour un effet Smoky;
- Accent Brush : Pour les petits détails, perso je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes sur les petites taches ou boutons;
- Pixel Point Eyeliner Brush : Pour applique du EyeLiner, mais perso je n'y arrive pas avec mais je le trouve idéal pour tracer le contour des lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres ... de la même couleur hein ! ;)
- Brow Brush : Pour "remplir" les sourcils, je n'ai pas encore utilisé ce pinceau car il fait doublon avec le pinceau Occitane que j'ai et qui me donne entière satisfaction pour le moment;
- Et la petite pochette pour voyages ou autres qui est quand même d'une bonne qualité by the way :)


Les deux pinceaux Blush Brush & Powder Brush



Voilààà j'espère que mon Review vous aidera à vous décider en tout cas je dis les choses que j'aurais aimé retrouver dans un blog avant de les commander :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire