26.11.12

Bharati...Il était une fois l'Inde

Enfin j'ai pu assister à Bharati, depuis des années je me dis qu'il faut vraiment que j'aille le voir et je loupais toujours les dates de tournées en France...

Il y'a un mois environ, j'ai regardé un reportage sur Bharati qui parlait de comment les auditions se passaient à Bombai ou encore à Delhi, le mode de vie de la danceuse principale (Bharati c'est son nom dans la comédie musicale d'ailleurs) qui s'appelle Bhavna, les coulisses...etc

...J'ai dit à mon mari "Y'a la tournée de Bharati qui s'est terminée et tu ne m'y a jamais emmenée" genre jme plains mais dans le ton de la rigolade :)

Et la semaine dernière il arrive et me dit qu'il a une surprise pour moi Samedi prochain, c'était une vrai surprise là pour le coup :)

...(En fait il avait passé les deux dernières semaines à guetter des places parce que le spectacle était complet depuis longtemps)...c'est vraiment un cœur mon tit mari :)

Le spectacle nous a juste scotchés, éblouis, émoustillés, abasourdis...:) je kiffe l'Inde et les films Bollywoodiens depuis toute petite donc ça m'a renvoyée à mon adolescence c'était magique :)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire